Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > La circonscription de Neufchâtel en Bray
Publié : 5 juillet

BONNES VACANCES

"En ce dernier jour de l’année scolaire, je souhaite vous renouveler ma gratitude pour tout le travail accompli cette année, et surtout depuis le confinement". Sandrine Didier.

Mesdames et Messieurs les directrices et les directeurs d’école,
Mesdames et Messieurs les enseignant-e-s,
Mesdames et Messieurs les membres du Pôle Ressource,

En ce dernier jour de l’année scolaire, je souhaite vous renouveler ma gratitude pour tout le travail accompli cette année, et surtout depuis le confinement.

Le travail proposé a été inventif et de qualité, le suivi des élèves assidu et votre engagement exemplaire.
Le revers de cette situation est votre épuisement général. Aussi, dès ce soir, vous devrez vous reposer et prendre soin de vous et de vos proches. Une coupure me parait nécessaire, notamment avec les familles qui ont pris l’habitude de vous solliciter par courriel.

J’ai pris plaisir à travailler avec vous tous durant ces trois années et je vous remercie de votre confiance.

Toute l’équipe de la circonscription se joint à moi pour vous souhaiter une belle continuation dans tous vos projets ainsi que de belles vacances.

Bien à vous.

Sandrine DIDIER