Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Les langages pour penser et communiquer > Maîtriser la langue française > Prix Renardeau : résultats
Publié : 21 mai 2015

Prix Renardeau : résultats

Message à l’attention de tous les élèves ayant participé au jury littéraire Prix Renard’eau et à leurs enseignants

Bonjour chères et chers élèves,
Bonjour à Mesdames et Messieurs les enseignants,

Nous voici arrivés au moment tant attendu !
Vous allez bientôt connaître le nom de l’ouvrage qui a remporté le plus de suffrages, en un mot, le livre "GAGNANT".
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien puis de vous laisser guider.
Dans quelques temps, une surprise vous parviendra. Ce sera un cadeau que vous pourrez garder et qui vous permettra de vous souvenir de tous les livres et bien sûr, du livre gagnant.

Tous les membres du Comité Littérature remercient les 815 classes du département qui ont participé à ce projet littéraire pour leur implication et leur enthousiasme.
Les livres vous ont accompagnés tout au long de l’année et nous savons qu’ils vont maintenant faire partie de vos bibliothèques où vous pourrez les y relire régulièrement.

Nous espérons vous retrouver l’an prochain pour un nouveau projet, un nouveau thème et de nouvelles lecture.

Littérairement vôtre !
Hélène Canu, CPC St Valery-en-Caux
au nom du Comité Littérature (Mission Éducation artistique et culturelle, DSDEN76)