RETOUR À L'ÉCOLE - Circonscription de Neufchâtel en Bray

RETOUR À L’ÉCOLE

, par Philippe Vanroose

Accompagner au mieux les élèves.

Ressources.

Ministère Éducation Nationale.
Circulaire du 4 mai 2020 : Réouverture des écoles et des établissements scolaires.
Conditions de poursuite des apprentissages.

Eduscol.
Réouverture des écoles : comment accompagner au mieux les élèves ?

DSDEN 76.
COVID et après ?
Pour une reprise en classe de maternelle.

DSDEN 59.
Infographies - Consolider et poursuivre les apprentissages d’ici la fin de
l’année scolaire.
Maternelle : comment accompagner au mieux les élèves ?
CP : comment accompagner au mieux les élèves ?
CE : comment accompagner au mieux les élèves ?
CM : comment accompagner au mieux les élèves ?

AGEEM.
Kit " Retour à l’école " pour aider à " accueillir - agir ensemble - dire - se souvenir pour grandir ".

Réseau Canopé / Espace CanoTech.
Assurer la continuité pédagogique post-confinement.

Cité des sciences et de l’industrie.
Coronavirus : questions d’enfants.

Instance Régionale d’Éducation et de Promotion de la Santé (IREPS) - Bretagne.
Un guide pour reprendre la classe après le confinement.

Cocovirus.
Pour aider à préparer les enfants à leur retour à l’école et pour essayer de les rassurer... en collaboration le Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux et des médecins de la Région Nouvelle Aquitaine

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?