Un livret scolaire identique du CP à la 3e - Circonscription de Neufchâtel en Bray

Un livret scolaire identique du CP à la 3e

Le nouveau livret scolaire sera remis chaque trimestre aux familles et sera identique du CP à la 3e. Il sera composé des différents bulletins trimestriels et aura la même forme sur toute le territoire.

Le nouveau brevet comporte de nouvelles épreuves notamment avec une épreuve en sciences expérimentales et technologiques. Un oral permettra d’évaluer et de valoriser les capacités d’expression orale à partir d’un dossier choisi par l’élève à partir d’un sujet interdisciplinaire.

Voir en ligne : Lien vers Evaluation des élèves du CP à la 3e, un nouveau livret scolaire plus simple, education.gouv.fr

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici